Prises à courant fort

Pour des applications industrielles avec des courants de 200A à 400A, Rauscher & Stoecklin propose des systèmes de connexion robustes et durable en diverses variantes.

 

Sommaire (cliquer ici pour agrandir)

Nos prises à courant fort sont utilisées partout dans l'industrie lorsque de grosses machines et des installations mobiles doivent être raccordées électriquement. Qu'il s'agisse de chantiers, d'aéroports, d'installations portuaires, dans la construction de tunnels, etc, les systèmes de connexion de Rauscher & Stoecklin assurent, mondialement, une exploitation sûre et fiable de votre exploitation.

 

Afin d'assurer une protection optimale des personnes et des installations, toutes les prises sont équipées de série, de contacts pilotes. Ces derniers peuvent être utilisés pour un verrouillage électrique ainsi que la surveillance des circuits électriques. Les prises ainsi que les coffrets de raccordement sont équipés de plaques de protection afin d'empêcher de toucher les bornes de contact qui se trouvent sous tension. Tous les composants sont faciles à entretenir et peuvent être rapidement échangés sur site.

 

Afin d'être protégés contre les agressions atmosphériques et pour assurer un transfert de courant optimal, les éléments de contacts sont entièrement argentés. La construction robuste et la forte protection anti-corrosion rendent l'utilisation à long terme possible malgré des conditions environnementales particulièrement éprouvantes.

Fiches
Fiches

Nous proposons des fiches, simples, montables et à fixation murale pour des courants de 200A, 250A and 400A pour une tension d’exploitation allant de 230V à 1000V en version 4 ou 5 pôles

Prises
Prises

En complément de nos fiches, il existe pour chaque application, une connexion adaptée à l’aide de prises de fixation ou de prises murales pour 4 ou 5 pôles.

Boîtier de raccordement
Boîtier de raccordement

Les coffrets de raccordement forment une entité complète composée de prises murales, de composants de commutation et de protection.