Sectionneurs

Nos sectionneurs permettent la visualisation d’une interruption électrique d’une ligne aérienne. Ils sont disponibles selon les constructions suivantes : interrupteur à bascule (construction B1 et B2), interrupteur à lame (construction B3).

Les sectionneurs de Rauscher & Stoecklin se distinguent par les caractéristiques suivantes:

  • À choix, 15kV ou 25kV
  • Courant de service jusqu’à 2000A
  • Contacts principaux robustes et fiables
  • Version interrupteur bipolaire possible
  • Option : indicateur de position sur l’interrupteur
  • Option: mise à terre forcée

Catalog Railway Electrification

Catalog [DE] [EN]

 

Fiches techniques sectionneurs:

Isolating Switch B1 [DE] [EN]
Isolating Switch B2 [DE] [EN]
Isolating Switch B3 [DE] [EN]

Construction B1 :
La construction B1 est un interrupteur à bascule avec une bande de liaison flexible entre la partie mobile du contact principal et la connexion fixe à la caténaire. Les connexions peuvent être réalisées des deux côtés par des connexions rigides, ce qui permet un arrangement dense d’interrupteurs dans les postes de couplage et une utilisation optimale de l’espace.

15kV et 25kV


Construction B2:
La conception du sectionneur B2  est également une version d’interrupteur à bascule, toutefois sans bande de liaison flexible. Ceci rend le sectionneur particulièrement compact et économique. La connexion devra obligatoirement être réalisé à l’aide d’une liaison flexible afin d’accompagner le mouvement du bras de commutation.

15kV et 25kV


Construction B3:
La construction B3, interrupteur à lame, est une troisième variante de sectionneur pour connexion rigide. Il complète l’assortiment et comparé à l’interrupteur à bascule B1, celui-ci autorise des courants de service jusqu’à 2000A.

15kV et 25kV

 

  • En tant que sectionneur pour une interruption visible de la ligne de contact sur un tronçon
  • En complément de la protection des personnes et des installations
  • Lors de travaux d’entretien sur un tronçon
  • Pour les travaux dans les sous-stations, les jonctions, les zones neutres et les dépôts.
  • Pour la connexion d’un autotransformateur
     
Description

Nos sectionneurs permettent la visualisation d’une interruption électrique d’une ligne aérienne. Ils sont disponibles selon les constructions suivantes : interrupteur à bascule (construction B1 et B2), interrupteur à lame (construction B3).

Les sectionneurs de Rauscher & Stoecklin se distinguent par les caractéristiques suivantes:

  • À choix, 15kV ou 25kV
  • Courant de service jusqu’à 2000A
  • Contacts principaux robustes et fiables
  • Version interrupteur bipolaire possible
  • Option : indicateur de position sur l’interrupteur
  • Option: mise à terre forcée
Informations techniques

Catalog Railway Electrification

Catalog [DE] [EN]

 

Fiches techniques sectionneurs:

Isolating Switch B1 [DE] [EN]
Isolating Switch B2 [DE] [EN]
Isolating Switch B3 [DE] [EN]

Assortiment

Construction B1 :
La construction B1 est un interrupteur à bascule avec une bande de liaison flexible entre la partie mobile du contact principal et la connexion fixe à la caténaire. Les connexions peuvent être réalisées des deux côtés par des connexions rigides, ce qui permet un arrangement dense d’interrupteurs dans les postes de couplage et une utilisation optimale de l’espace.

15kV et 25kV


Construction B2:
La conception du sectionneur B2  est également une version d’interrupteur à bascule, toutefois sans bande de liaison flexible. Ceci rend le sectionneur particulièrement compact et économique. La connexion devra obligatoirement être réalisé à l’aide d’une liaison flexible afin d’accompagner le mouvement du bras de commutation.

15kV et 25kV


Construction B3:
La construction B3, interrupteur à lame, est une troisième variante de sectionneur pour connexion rigide. Il complète l’assortiment et comparé à l’interrupteur à bascule B1, celui-ci autorise des courants de service jusqu’à 2000A.

15kV et 25kV

 

Applications
  • En tant que sectionneur pour une interruption visible de la ligne de contact sur un tronçon
  • En complément de la protection des personnes et des installations
  • Lors de travaux d’entretien sur un tronçon
  • Pour les travaux dans les sous-stations, les jonctions, les zones neutres et les dépôts.
  • Pour la connexion d’un autotransformateur